Séminaire ’Asie centrale’ (Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan) Le 13 décembre 2005 - Paris

, par  Asie-centrale.com , popularité : 4%

Ce séminaire d’informations est organisé par UBIFRANCE, l’Agence pour le développement international des entreprises, en collaboration avec Jacques BIGANLET, Chef de la Mission économique à Almaty et François MARQUE, Chef de la Mission Economique à Tachkent.

L’Asie centrale qui détient d’importantes réserves d’hydrcarbures, a commencé l’exploitation de ses ressources naturelles, dont les fruits devraient lui permettre de diversifier son économie.

Des opportunités de développement existent aussi dans d’autres secteurs :
- l’agriculture,
- l’industrie (mines, hydrologie...),
- les nouvelles technologies
- les services.

Pour le développement et la mise en valeur de ce potentiel naturel, l’Asie centrale fera appelle aux compétences internationales, en matière de biens d’équipements notamment.

UBIFRANCE, l’Agence pour le développement international des entreprises, en collaboration avec Michel Gelenine, François Marque et Daniel Patat, chefs des Missions économiques de Bakou, Tachkent et Almaty, invite les professionnels français désireux de contribuer au développement des économies de ces pays à participer à ce séminaire d’informations qui présentera les principaux défis et enjeux de croissance de la zone.

Contact : Michel Kefeli, chef de projet UBIFRANCE
UBIFRANCE, 10 avenue d’Iéna, 75016 Paris
Téléphone : +33 (0)1 40 733730