Asie-centrale.com

Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbékistan, Tadjikistan et Turkménistan

Accueil > Rencontres > Agence Matrimoniale CQMI

Agence Matrimoniale CQMI

Rencontrer des femmes Kazakhes, Kirghizes, Ouzbèkes

L’agence CQMI est une agence matrimoniale internationale qui offre ses services à des hommes francophones qui souhaitent rencontrer une femme des pays de l’ex Union Soviétique.

Si vous êtes un homme ouvert d’esprit, qui aime voyager et découvrir de nouvelles cultures, alors vous avez certainement déjà pensé à rencontrer une femme des pays slaves ou d’Asie centrale.
Découvrez l’Agence Matrimoniale CQMI !

Rencontrer les femmes Kazakhes

En Janvier 2015 J’ai découvert le Kazakhstan à Almaty, la ville des Pommes et c’était pour moi également l’occasion de découvrir la mentalité des femmes kazakhes.

Les Françaises sont connues dans le monde entier pour leur raffinement, les femmes asiatiques pour leur douceur, et sur une femme russe au tempérament de feu et pourtant la nature de la femme kazakhe à ce jour nous semble toujours un mystère.

Le féminisme au Kazakhstan n’est pas une autre obsession qui vient de l’Occident. La femme kazakhe a toujours été libre, fidèle à ses principes, tous les discours sur l’influence du système historiquement patriarcal, et sur la position de soumission de la femme kazakhe dans la famille sont profondément erronés. Les femmes kazakhes ont toujours été différente par la force de caractère, et à bien des égards elles ont contribué à leur destin difficile.

 

Rencontrez les femmes Ouzbèkes - Particularités de la mentalité nationale

L’Ouzbékistan est un pays pittoresque avec une saveur orientale spéciale et une histoire riche. L’Ethnos ouzbek appartient à la plus ancienne de la planète et est la plus nombreuse en Asie centrale.

De nombreuses particularités du comportement ouzbek dans la société et dans la famille définissent les règles musulmanes. La religion dominante dans le pays sert de déterminant dans les questions nationales, idéologiques et beaucoup d’autres, ainsi que dans la politique et l’art. Ainsi, le quotidien cinq fois « namaz », la sévérité du jeûne dans le mois sacré du Ramadan sont obligatoires, et il y a aussi une interdiction de l’alcool, les cigarettes et la nourriture avant le coucher du soleil.

Les rites de naissance et d’éducation des enfants, le mariage et même la cuisine sont en fait entrelacés avec les coutumes de l’Islam et la magie des rituels anciens. Lorsque vous enseignez tout cela, les femmes Ouzbeks ne sont pas des fanatiques religieux, il y a une place pour le côté laïque et toutes sortes de tolérance religieuse dans leur vie.

UNE hiérarchie assez rigide de relations est construite dans la famille. Les juniors sont subordonnés inconditionnellement à la tête de la famille et senior. La femme a une position forte en tant que mère et épouse du propriétaire de la maison et faible en tant que subordonnée au mari et à son père (ou mère).

Dans l’ancien temps, l’âge du mariage approprié pour les femmes était de 13-14 ans, mais dans la société moderne, on a adopté les traditions européennes dans cette affaire. Cependant, même aujourd’hui, les mariages précoces se produisent assez souvent. Les enfants de toute famille sont censés être aimés et chéris dans tous les sens.

Rencontrez les Femmes Kirghizes : Le rôle de la femme et de la famille kirghizes dans l’éducation à la tolérance

Le peuple kirghize a su préserver sa culture, ses traditions linguistiques, son intégrité pendant des millénaires, en montrant sa tolérance. Ce trait est élevé dans le peuple pendant des siècles, pendant des millénaires étant un indicateur non seulement de la sagesse et de la tolérance mais aussi de souligner les racines anciennes de ce peuple. Seuls les gens qui sont passés par le chagrin et la souffrance, la privation et l’humiliation, qui ont connu la montée et la chute de leur histoire, sont capables de voir le monde, l’environnement, la vie et les relations des gens avec un tel sens philosophique profond.

Dans la famille kirghize et dans l’éducation des enfants, le rôle principal appartient à la femme. Le résultat de l’activité éducative dépend de son degré d’éducation, de son potentiel spirituel et moral. Plus les femmes avec un haut niveau de potentiel moral, la société, à son tour, est formée par une personne correspondant à de telles exigences morales élevées, avec une culture et un comportement approprié. Un autre détail important est l’application de l’influence des femmes dans le processus d’éducation de l’enfant par la sagesse folklorique, la culture nationale, l’utilisation des coutumes et des traditions nationales.

Contactez nous :

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica

© mardi 23 octobre 2018, par Adel

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.